CambriolageAprès le vol de sa dépanneuse, le garagiste lance un appel sur les réseaux

Dordogne : Après le vol de sa dépanneuse, un garagiste lance un appel sur les réseaux sociaux

CambriolageDans la nuit de mercredi à jeudi, des individus sont entrés pour voler l’engin du professionnel
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En Dordogne, ce garagiste de Saint-Félix-de-Villadeix s’est fait voler sa dépanneuse garée dans son garage. Les faits, rapportés par France Bleu, ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Le garagiste a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans l’espoir de retrouver son véhicule.

La scène a été filmée par les caméras de surveillance de la victime, Thierry Lescaut. Sur les images, on peut voir deux hommes ouvrir la porte et repartir avec la dépanneuse en seulement quelques secondes. « Ce sont des professionnels » affirme le garagiste.

Une dépanneuse reconnaissable

Sa femme a pourtant croisé la dépanneuse à Creysse ce jeudi matin sans y prêter vraiment attention. Le garagiste ne s’était pas encore rendu compte du vol : « Il y a plein de véhicules dans mon garage ». Ce n’est que vers 10h30 qu’il s’est rendu compte de sa disparition lorsqu’il a voulu l’utiliser.

Le véhicule est rare dans la région, et c’est pour cette raison que Thierry a décidé de lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver ce dernier. Le garagiste ne désespère pas, la dépanneuse présente des signes reconnaissables : « Il y a deux bandes noires peintes en forme de V sur le capot ».