Une femme rasée et abandonnée en sous-vêtements après une agression

Gard : Une femme rasée et abandonnée en sous-vêtements après une agression

ViolenceAlors qu’elle avait rejoint un ami, deux personnes présentes à l’arrière du véhicule l’auraient violemment agressée
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Une femme a été frappée, en partie rasée avec une tondeuse et abandonnée en sous-vêtements. Les faits se sont déroulés à Milhaud, une commune du Gard située à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Nîmes.

La jeune femme a expliqué aux enquêteurs avoir rejoint un ami dans sa voiture, vers 22h30. Ce n’est que plus tard, lorsque le conducteur a arrêté son véhicule dans la garrigue, qu’elle aurait constaté la présence d’une autre femme et d’un mineur à l’arrière. Ceux-ci l’auraient alors violemment agressée.

Les deux mis en cause interpellés

« Les investigations menées par la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Vauvert et la communauté de brigade de Calvisson ont permis l’identification des deux mis en cause », précise la procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac. Ils sont poursuivis pour violences aggravées en flagrance.

La victime présente une incapacité totale de travail de cinq jours. « Elle n’a pas subi de violences sexuelles », précise la procureure.