Macabre découverteMacabre découverte à Tonneins où le corps d’une femme a été retrouvé

Lot-et-Garonne : Une femme retrouvée morte devant la maison de l’une de ses amies

Macabre découverteLa sexagénaire avait disparu ce mardi
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est une macabre découverte qui a eu lieu dans le secteur de Tonneins, dans le Lot-et-Garonne. Selon nos confrères d’Actu.fr, le cadavre d’une femme a été découvert devant la maison de l’une de ses amies.

La disparition soudaine de cette sexagénaire avait été déclarée ce mardi aux alentours de 16h30 par son mari, alerté de ne pas voir revenir son épouse au domicile familial. La femme, âgée de soixante-six ans avait en effet disparu sans laisser de traces. Inquiet, son mari avait alors alerté les services de police. Une alerte disparition avait été déclenchée, cette femme ayant annoncé vouloir mettre fin à ses jours peu de temps avant.

La victime aurait menacé de mettre fin à ses jours quelques jours plus tôt

Un large dispositif de recherches avait été mobilisé à Feuillet afin de retrouver la disparue sur la commune. Une dizaine de militaires avait été appelée en renfort pour couvrir la zone de recherches. Un hélicoptère avait aussi été sollicité afin de venir en aide aux équipes.

C’est l’une de ses amies qui a fait la macabre découverte devant chez elle vers 18h30. Les circonstances de la mort de cette femme n’ont pas encore été déterminées. Une enquête est en cours afin de comprendre de quelle façon la victime est décédée.