SOULAGEMENTNarjesse, disparue depuis 3 mois, retrouvée « saine et sauve » à Toulouse

Villeurbanne : Narjesse, l’ado disparue depuis trois mois, retrouvée « saine et sauve » à l’autre bout de la France

SOULAGEMENTNarjesse, une adolescente de 17 ans, qui avait mystérieusement disparu de chez elle à Villeurbanne fin juin, a été retrouvée à Toulouse
Elise Martin

E.M.

Sa mère avait relancé un appel à témoins en début de semaine, désespérée, prête à tout pour retrouver sa fille aînée, Narjesse, disparue mystérieusement le 29 juin dernier à Villeurbanne, près de Lyon.

Mercredi, la police nationale du Rhône a indiqué à travers une publication sur les réseaux sociaux, la fin « du dispositif de disparition inquiétante » et des recherches concernant l’adolescente. Cette dernière a été retrouvée « en bonne santé », écrit-elle.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La jeune fille était « en vie » mais « très amaigrie »

Selon les informations de Paris Match, c’est grâce à la diffusion d’un reportage de BFMTV sur la disparition de Narjesse que sa mère a reçu un appel. Un témoin venait de la reconnaître dans les rues de Toulouse.

Sofia et son mari se sont alors directement rendus à l’endroit indiqué et ont fini par retrouver leur fille « en vie » mais « très amaigrie », selon les médias. Aucun détail sur les raisons de cette fugue n’a été communiqué pour l’instant.