Villeurbanne : Narjesse, l’ado disparue depuis trois mois, retrouvée « saine et sauve » à l’autre bout de la France
SOULAGEMENT•Narjesse, une adolescente de 17 ans, qui avait mystérieusement disparu de chez elle à Villeurbanne fin juin, a été retrouvée à ToulouseE.M.
Sa mère avait relancé un appel à témoins en début de semaine, désespérée, prête à tout pour retrouver sa fille aînée, Narjesse, disparue mystérieusement le 29 juin dernier à Villeurbanne, près de Lyon.
Mercredi, la police nationale du Rhône a indiqué à travers une publication sur les réseaux sociaux, la fin « du dispositif de disparition inquiétante » et des recherches concernant l’adolescente. Cette dernière a été retrouvée « en bonne santé », écrit-elle.
La jeune fille était « en vie » mais « très amaigrie »
Selon les informations de Paris Match, c’est grâce à la diffusion d’un reportage de BFMTV sur la disparition de Narjesse que sa mère a reçu un appel. Un témoin venait de la reconnaître dans les rues de Toulouse.
Sofia et son mari se sont alors directement rendus à l’endroit indiqué et ont fini par retrouver leur fille « en vie » mais « très amaigrie », selon les médias. Aucun détail sur les raisons de cette fugue n’a été communiqué pour l’instant.
À lire aussi