Sécurité routièreEn quad avec ses enfants et ivre, il est grièvement blessé dans un accident

Lunéville : En quad avec ses deux enfants, un père de famille alcoolisé est grièvement blessé dans un accident

Sécurité routièreUn père de famille qui circulait alcoolisé avec ses deux enfants sur un quad a été victime dimanche à Lunéville d’un grave accident
Un père de famille qui circulait alcoolisé avec ses deux enfants sur un quad a été victime dimanche à Lunéville d’un grave accident. (Illustration)
Un père de famille qui circulait alcoolisé avec ses deux enfants sur un quad a été victime dimanche à Lunéville d’un grave accident. (Illustration) - Pixabay
Gilles Varela

G.V.

Un père de famille qui circulait en quad avec ses deux enfants dimanche près de Lunéville (Lorraine) est à l’origine d’un accident dans lequel il est grièvement blessé, rapporte Lorraine Actu. Le père conduisait l’engin lorsque le véhicule s’est retourné.

Comme le précise la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle sur sa page Facebook, le père de famille faisait « un petit tour avec ses deux enfants adolescents, tous sans casque ». Mais alors que le père de famille s’eengageait sur sa monture dans un chemin sinueux, le véhicule s’est retourné. « Si les enfants s’en sortent bien, ajoutent les gendarmes, le père de famille, alcoolisé, qui plus est, est blessé gravement à la tête avec un pronostic vital toujours incertain ». Petite piqûre de rappel des forces de l’ordre : « Les règles du Code de la route et la prudence concernent également ces engins au look tranquille ».