attaque à BoéUne agression à l’arme blanche s’est déroulée, faisant deux victimes

Lot-et-Garonne : Une violente agression à l’arme blanche fait deux blessés graves

attaque à BoéUne agression s’est déroulée dans un parc non loin d’Agen : un individu armé d’un couteau a attaqué deux personnes
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Selon nos confrères de France 3, une violente agression se serait déroulée dans un parc situé dans la commune de Boé, à côté d’Agen. Muni d’une arme blanche, un individu se serait ainsi rué sur des personnes samedi, en début de soirée, sans motif apparent.

L’un des deux hommes serait actuellement dans un état critique. Quelques jours après cette terrible agression, les motifs de l’assaillant ne sont toujours pas connus. En ce qui concerne les victimes, il s’agirait de deux personnes sans domicile fixe. L’agresseur serait également sans abri.

Une agression à l’arme blanche fait deux victimes

On ignore s’il s’agit d’un simple différend ou d’une rixe qui aurait conduit à ce drame. Une enquête est ainsi en cours pour déterminer les faits d’après le parquet. À cette heure, si l’une des deux victimes est désormais hors de danger, l’autre est encore dans un état critique et a dû être prise en charge par les services d’urgences.

L’agresseur a quant à lui été placé en garde à vue pour tentative d’homicide à l’encontre des deux blessés. Déjà connu des services de police, l’homme vivrait dans le même secteur que ses victimes. On saura dans les prochains jours quelle suite sera réservée à cette sordide affaire.