EFFRACTION500.000 euros de montres et de sacs volés chez un ex-pilote automobile

Sèvres : Des centaines de milliers d’euros de montres et sacs volés chez un ex-pilote automobile

EFFRACTIONDes cambrioleurs se sont introduits ce vendredi soir dans le pavillon de l’ancien pilote automobile Frédéric Alliot à Sèvres (Hauts-de-Seine), où ils ont dérobé des articles de luxe avant de prendre la fuite
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Plusieurs centaines de milliers d’euros de montres et d’articles de maroquinerie de luxe ont été dérobés lors du cambriolage d’une maison de Sèvres (Hauts-de-Seine) dans la nuit de vendredi à samedi. La propriété visée par les voleurs appartient à Frédéric Alliot, ancien pilote automobile qui a disputé les 24 Heures du Mans (Sarthe) quatre fois. C’est lui qui a alerté les forces de l’ordre, raconte Le Parisien.

Les policiers enquêtent

Une enquête a été ouverte, notamment afin de déterminer si les cambrioleurs, en fuite, ont agi sans préparation ou s’ils avaient repéré les lieux avant le vol. Elle a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB), précise Actu Paris. Les policiers pourront s’appuyer sur les données de téléphonie et les images de vidéosurveillance.

Les premiers éléments des investigations ont montré que les malfaiteurs avaient agi aux environs de minuit, étaient entrés dans la propriété par le jardin avant de casser une vitre du deuxième étage de la maison. Ils se sont ensuite déplacés dans l’ensemble des trois étages du pavillon, qu’ils ont intégralement fouillés.