Moselle : Un quinquagénaire poignardé à la fête foraine de Thionville
violence•La victime, âgée de 52 ans, a été transportée dans un état préoccupant au service des urgences20 Minutes avec agences
Pour sa dernière soirée, la fête foraine de Thionville (Moselle) a été le théâtre d’une agression qui a fait une victime. Comme le révèlent nos confrères de France Bleu, c’est ce dimanche aux alentours de 20h30 qu’un homme d’une cinquantaine d’années a été poignardé au cours d’une altercation.
Selon le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) de la Moselle, les pompiers ont été rapidement envoyés sur place suite à un appel signalant une violente dispute. À leur arrivée, les secours ont trouvé la victime, un homme de 52 ans, dans un état préoccupant, nécessitant une intervention d’urgence. Les circonstances exactes de l’agression demeurent floues, mais les nombreux témoins présents sur place devraient permettre de faire rapidement toute la lumière sur cette affaire.
Un homme de 52 ans blessé
Après l’arrivée des pompiers sur le lieu de l’agression, la victime a été rapidement prise en charge par les équipes médicales. Ses blessures, jugées graves, ont conduit à son transport vers l’hôpital Bel-Air de Thionville pour y recevoir des soins appropriés et subir des examens complémentaires.
D’après les dernières informations publiées par Lorraine Actu, le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.