RIXE mortelleUn adolescent tué à l’arme blanche devant une boîte de nuit du Calvados

Calvados : Un adolescent perd la vie après une attaque au couteau devant une boîte de nuit

RIXE mortelleLors d’une bagarre sur le parking d’une boîte de nuit de Subles, un jeune homme a été mortellement blessé par un coup de couteau
Une bagarre en sortie de boîte de nuit a coûté la vie à un adolescent de 17 ans, poignardé lors de l'altercation (illustration).
Une bagarre en sortie de boîte de nuit a coûté la vie à un adolescent de 17 ans, poignardé lors de l'altercation (illustration). - F.Scheiber
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les morts dues à des attaques au couteau s’enchaînent. Ce dimanche, au petit matin, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie après avoir été poignardé à la sortie d’une boîte de nuit située à Subles (Calvados), rapportent nos confrères de France 3 Régions. Un suspect a été interpellé.

Alors que le maire de Dijon a pris un arrêté municipal radical pour lutter contre les armes blanches, qui ont fait plusieurs victimes ces dernières semaines dans sa ville, voici un nouvel exemple qui confirme cette tendance inquiétante.

Bagarre à la fermeture de la boîte de nuit

À la fermeture de la boîte de nuit Octavia, située près de Bayeux, une rixe a éclaté entre l’adolescent et un autre client. L’origine du différend est inconnue à ce stade. Selon les informations révélées par la direction de l’établissement, le suspect serait allé récupérer un couteau dans sa voiture avant d’en découdre avec la victime sur le parking.

Blessé par arme blanche, cette confrontation a été fatale pour l’adolescent. Après leurs premières investigations, les gendarmes ont procédé à une interpellation dès dimanche matin. L’individu arrêté est un jeune homme âgé de 20 ans. Il a été placé en garde à vue afin d’être entendu, précise le procureur.