SURPRISEElle trouve des asticots dans son Kinder Maxi à Rouen

Rouen : Elle trouve des asticots dans son Kinder Maxi

SURPRISEAchetées dans un hypermarché de la région de Rouen, des barres chocolatées étaient infestées malgré une date de péremption indiquant l’année 2025
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

C’est une découverte pour le moins surprenante, voire écœurante, qu’ont fait une maman et son enfant, du côté de Rouen (Seine-Maritime). Selon Actu.fr, une cliente a retrouvé des asticots dans les emballages de ses barres chocolatées Kinder Maxi.

Celles-ci provenaient d’un hypermarché de la région de Rouen et avaient été offertes par les grands-parents lors d’un déjeuner familial. Mais la famille a vite déchanté lors de l’ouverture du paquet.

Un cas isolé selon Ferrero

Selon la maman, plusieurs emballages de barres chocolatées contenaient des asticots. La moitié de la boîte était infestée, soit environ 9 barres sur 18. Pourtant, la date d’expiration indiquait janvier 2025 et la boîte était scellée, avec chaque barre sous plastique.

Lorsqu’elle contacte le service consommateur de Ferrero, la mère de famille est renvoyée vers l’hypermarché en question. Elle se voit remettre un bon de réduction de 10 euros et reçoit des excuses par courrier mais ne décolère pas. Ferrero lui indique que ses lignes de production sont contrôlées selon le label ISO 22.000 et que son numéro de lot était en règle. Cette mère de famille indique tout de même qu’elle n’achètera plus de Kinder au vu de la surprise trouvée dans ses barres chocolatées.