Limoges : Trois piétons, dont deux enfants, percutés par une voiture
Accidents routiers•Tous ont été hospitalisés après l’accident20 Minutes avec agences
Mercredi après-midi, sur l’avenue Montjovis à Limoges, trois piétons ont été renversés par une voiture, d’après les informations de France 3 Régions. L’accident s’est déroulé alors que les victimes, deux enfants en bas âge et une femme, traversaient la route en dehors des zones sécurisées d’après une témoin membre de la famille.
Les secours ont été alertés et ont rapidement pris en charge les blessés. La situation a été maîtrisée, mais l’accident, d’une certaine gravité, a nécessité leur transport immédiat à l’hôpital pour des examens approfondis.
Enquête en cours sur les causes de l’accident
Une fois sur les lieux, les forces de l’ordre de Haute-Vienne ont rapidement sécurisé la zone et écarté la piste du délit de fuite. Les trois victimes, dont une femme de 39 ans, ont été hospitalisées pour des blessures importantes. Les deux enfants, âgés de deux et trois ans, sont actuellement en observation pour un traumatisme crânien et un bras cassé.
La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et comprendre pourquoi les victimes traversaient en dehors des passages piétons. Les autorités locales poursuivent leur investigation afin d’éviter que de tels drames ne se reproduisent.