ENQUÊTEUn homme blessé par balles à Gennevilliers après une bagarre

Gennevilliers : Un homme blessé par balles après une bagarre

ENQUÊTEUn homme d’une trentaine d’années a été blessé par balles à Gennevilliers. Le tireur présumé a été interpellé
Illustration d'un agent de la police judiciaire.
Illustration d'un agent de la police judiciaire. - E. Frisullo/20Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une altercation a éclaté entre deux hommes ce dimanche matin dans le quartier du Luth à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Pour une raison qui reste à déterminer, un des protagonistes a été blessé par balles tandis que l’autre a reçu des coups au visage, rapporte Le Parisien.

Une fois sur place, les pompiers ont découvert un homme atteint de trois projectiles de calibre 22 au niveau des jambes. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été hospitalisée. Ses blessures étant, heureusement, sans gravité, elle a pu rentrer chez elle dans la journée.

Une affaire de téléphone volé ?

Le deuxième homme, le tireur présumé, avait le visage tuméfié. Ce dernier n’a pas été loquace au cours de sa garde à vue. Le blessé par balles a, lui, parlé d’un vol de téléphone.

Le service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine est en charge des investigations. Les enquêteurs vont tenter d’identifier les personnes qui étaient présentes au moment des faits afin de faire toute la lumière sur cette affaire. L’arme n’a pas été retrouvée.