Narbonne : Piégé par les flammes, il se réfugie sur son balcon en attendant les secours
Aude•Une vingtaine de pompiers est intervenue ce samedi à Narbonne sur un incendie dans une résidence20 Minutes avec agences
Le jeune homme se souviendra longtemps de ce week-end de septembre. Ce samedi après-midi à 16h22, les pompiers de l’Aude ont été appelés pour intervenir sur un feu d’appartement à Narbonne, dans une résidence du quartier Croix Sud.
Selon les informations du journal L’indépendant, l’incendie s’est déclaré en début d’après-midi, dans un appartement rue de Saint-Germain. Pris au piège par les flammes, l’habitant de l’appartement s’est réfugié sur son balcon en attendant les secours.
Les pompiers ont mis plusieurs heures à maîtriser l’incendie
C’est grâce au déploiement de la grande échelle, que l’homme âgé d’une vingtaine d’années a pu être sauvé par les pompiers du SDIS 11. Malgré une intervention de plusieurs heures, l’appartement de la victime n’a cependant pas pu être sauvé et a entièrement été détruit par les flammes.
Dans la soirée de samedi, alors que les soldats du feu étaient sur place, l’origine de l’incendie était toujours méconnue des habitants de la résidence et des secours. Au total ce sont pas moins de vingt pompiers qui sont intervenus sur les lieux de l’accident qui aurait pu s’avérer beaucoup plus tragique.