Yvelines : Il organise une soirée chez lui, une centaine de fêtards « agités » se présente
projet X•La police est intervenue à deux reprises ce samedi soir dans une maison de Jouy-en-Josas (Yvelines) où un jeune homme avait indiqué sur les réseaux sociaux qu’il prévoyait une fête20 Minutes avec agence
Cinq personnes ont été arrêtées après une fête organisée par un particulier dans une maison de Jouy-en-Josas (Yvelines) ce samedi soir. En l’absence de ses parents, un jeune homme habitant avec eux dans le logement avait décidé de profiter de l’occasion pour organiser une fête. Il avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, raconte 78 Actu.
Deux interventions de la police
Le Francilien a toutefois été rapidement dépassé par le nombre de participants. Une centaine de fêtards s’est en effet présentée. Les forces de l’ordre ont été dépêchées au domicile du jeune homme et ont pu « remettre à disposition [de ce dernier] sa maison », a indiqué une source proche de la police.
Cette dernière a évoqué des invités « agités ». Les fonctionnaires ont par la suite été amenés à revenir sur place car une quinzaine d’individus avait tenté de pénétrer à nouveau dans la maison. C’est à ce moment-là qu’ils ont procédé aux arrestations.
À lire aussi