INCONTRÔLABLEInterpellé pour conduite sous stupéfiants, il repart au volant

Clermont-Ferrand : Un automobiliste interpellé deux fois en une heure, pour conduite sous stupéfiants

INCONTRÔLABLEEn l’espace d’une heure, cet automobiliste de 34 ans a été arrêté deux fois par les forces de l’ordre, avant d’être placé en garde à vue.
L'automobiliste a été contrôlé positif à la cocaïne, aux amphétamines et à la méthamphétamine, deux fois en une heure, à Clermont-Ferrand, lundi.
L'automobiliste a été contrôlé positif à la cocaïne, aux amphétamines et à la méthamphétamine, deux fois en une heure, à Clermont-Ferrand, lundi. - Photo d'illustration
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

Les faits se sont déroulés lundi matin, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) selon LaMontagne.fr. La semaine a commencé intensément pour cet automobiliste de 34 ans, contrôlé positif à la cocaïne, aux amphétamines et à la méthamphétamine.

Arrêté par les policiers à 9h45, alors qu’il roulait sur la rue Tourette, il a été interpellé une heure plus tard, de nouveau au volant de sa voiture.

Placé en garde à vue suite à sa double arrestation

Malgré le cocktail explosif ingurgité, le conducteur n’a vraisemblablement eu que faire des remontrances des policiers, qui l’ont sommé de ne plus reprendre le volant.

Pour ne rien arranger, ce dernier conduisait sans permis au moment des faits. De plus, les policiers ont découvert qu’il venait de récupérer une nouvelle dose de cocaïne au centre-ville. Il a été convoqué au commissariat après avoir été laissé libre à l’issue de sa garde à vue.