Lot : Convoqué pour agression sexuelle sur sa petite-fille, il récidive sur sa voisine de 13 ans
CAHORS•Laissé en liberté après avoir agressé sexuellement sa petite-fille de 7 ans en 2022, un habitant du Lot a récidivé, avant même la tenue de son procès, en agressant sexuellement sa jeune voisine de 13 ansHervé Vila pour 20 Minutes
Laissé en liberté après avoir agressé sexuellement sa petite-fille de 7 ans en 2022, un habitant du Lot a été convoqué devant la justice en novembre 2024. L’accusé a cependant récidivé, avant même la tenue de son procès. La deuxième agression sexuelle dont cet homme de 64 ans est accusé a été commise le 6 juin dernier. La victime est sa voisine, âgée de 13 ans.
Mardi, devant les juges, le sexagénaire a confié : « l’envie a été plus forte que la raison ! » Il a poursuivi en expliquant que son besoin sexuel se manifestait une fois par mois. Le parquet de Cahors a décidé d’accélérer la procédure en raison du caractère dangereux de l’homme pour la société. Celui-ci, qui n’a manifestement pas pris conscience de la gravité de ses gestes, a donc été placé en prison à la maison d’arrêt Beausoleil de Montauban, dans l’attente d’être jugé au tribunal correctionnel de Cahors (Lot), selon Actu.fr, le 15 octobre.