Fin heureusePorté disparu depuis quatre jours, le septuagénaire a été retrouvé

Île de Ré : Porté disparu depuis quatre jours, le septuagénaire retrouvé sain et sauf

Fin heureuseUn homme de 78 ans était porté disparu depuis quatre jours. Après un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Charente-Maritime, le septuagénaire a finalement été retrouvé
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’homme de 78 ans n’avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 13 septembre, comme le rapportent nos confrères de Sud Ouest. La gendarmerie de Charente-Maritime avait lancé l’alerte sur Facebook, ce samedi, en indiquant que le septuagénaire avait disparu depuis 17 heures, la veille. Fort heureusement, l’homme a finalement été retrouvé.

Le samedi 14 septembre, nous lancions un appel à témoins suite à la disparition inquiétante de monsieur Jacques V....

Posted by Gendarmerie de la Charente-Maritime on Monday, September 16, 2024

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sa famille, inquiète, avait alerté les forces de l’ordre en fin d’après-midi, alors que le septuagénaire avait quitté le domicile d’amis, aux Portes-en-Ré, en Charente-Maritime. Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le disparu. Quatre jours après cette disparition jugée « inquiétante », c’est finalement pour annoncer une bonne nouvelle que la gendarmerie a de nouveau publiée sur Facebook, ce lundi.

Elle écrit au sujet du septuagénaire : « Nous sommes heureux de vous annoncer que ce dernier a été retrouvé sain et sauf ». La gendarmerie conclut sa publication par un remerciement aux internautes qui avaient relayé leur appel à témoins : « Un grand merci à tous pour vos partages. »