Île de Ré : Porté disparu depuis quatre jours, le septuagénaire retrouvé sain et sauf
Fin heureuse•Un homme de 78 ans était porté disparu depuis quatre jours. Après un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Charente-Maritime, le septuagénaire a finalement été retrouvé20 Minutes avec agences
L’homme de 78 ans n’avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 13 septembre, comme le rapportent nos confrères de Sud Ouest. La gendarmerie de Charente-Maritime avait lancé l’alerte sur Facebook, ce samedi, en indiquant que le septuagénaire avait disparu depuis 17 heures, la veille. Fort heureusement, l’homme a finalement été retrouvé.
Sa famille, inquiète, avait alerté les forces de l’ordre en fin d’après-midi, alors que le septuagénaire avait quitté le domicile d’amis, aux Portes-en-Ré, en Charente-Maritime. Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le disparu. Quatre jours après cette disparition jugée « inquiétante », c’est finalement pour annoncer une bonne nouvelle que la gendarmerie a de nouveau publiée sur Facebook, ce lundi.
Elle écrit au sujet du septuagénaire : « Nous sommes heureux de vous annoncer que ce dernier a été retrouvé sain et sauf ». La gendarmerie conclut sa publication par un remerciement aux internautes qui avaient relayé leur appel à témoins : « Un grand merci à tous pour vos partages. »
À lire aussi