Une dizaine d’agresseurs tabasse et poignarde un homme dans les Yvelines, la victime hospitalisée
VIOLENCES•Un trentenaire a été passé à tabac et poignardé à plusieurs ce vendredi à Vernouillet (Yvelines) reprises par un groupe d’agresseurs qui a pris la fuite après les violences20 Minutes avec agence
Un homme âgé de 36 ans a été victime d’une agression ce vendredi alors qu’il sortait d’un bus à Vernouillet (Yvelines). Une dizaine d’individus l’a frappé, dont certains à l’aide d’un bâton. Le trentenaire a également reçu trois coups de couteau, détaille Le Parisien. Il a réussi à prendre la fuite et à s’abriter dans le hall d’entrée de l’immeuble où habite sa mère. Il avait été préalablement alerté.
Sa compagne l’avait en effet prévenu qu’un groupe d’hommes l’attendait en bas de son domicile. Voilà pourquoi la victime avait finalement décidé de se rendre chez sa mère. Une enquête pour tentative de meurtre en réunion a été diligentée et confiée à la police de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).
Les agresseurs ont quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre
Les agresseurs ont quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre. Le Francilien a été blessé et pris en charge par les pompiers et le service mobile d’urgence et de réanimation (Smur). Il a été conduit à l’hôpital de Poissy (Yvelines) où il a été traité pour plusieurs plaies, dont une au niveau de la hanche. Ses jours n’étaient alors pas en danger.
À lire aussi