Refus d’obtempérerUn homme meurt percuté par un véhicule en fuite après un refus d’obtempérer

Rosny-sous-Bois : Le conducteur d’un scooter meurt percuté par un véhicule en fuite, le chauffeur recherché

Refus d’obtempérerAprès un refus d’obtempérer, le véhicule en fuite aurait percuté le deux-roues, laissant son conducteur pour mort. Le véhicule du fuyard a été retrouvé incendié à proximité
Malgré les secours prodigués par les forces de l'ordre, le conducteur du deux-roues percutés est décédé. (Illustration)
Malgré les secours prodigués par les forces de l'ordre, le conducteur du deux-roues percutés est décédé. (Illustration) - H. Lucas/AFP
Romarik Le Dourneuf

R.L.D.

Ce jeudi 12 septembre, un homme a été tué par un automobiliste en fuite à Rosny-sous-Bois (93) selon une source policière à 20 Minutes, confirmant une information de BFM TV.

Selon cette source, c’est aux alentours de 23 heures dans la commune de Seine-Saint-Denis que les policiers, à la recherche du véhicule en fuite après un refus d’obtempérer, découvrent sur la route le conducteur d’un deux-roues gisant sur le sol.

La victime décède malgré les soins prodigués, le conducteur toujours en fuite

Malgré les soins prodigués par les forces de l’ordre, la victime, en arrêt cardiaque est décédée. Selon la chaîne d’information, l’homme était au guidon d’un scooter de livraison de repas.

D’après les premiers éléments recueillis par les forces de l’ordre, le deux-roues aurait été percuté par le véhicule en fuite qui a été retrouvé incendié « à proximité » du lieu de l’accident. Selon deux témoins de l'accident, un véhicule « semblable à celui poursuivi était arrivé à vive allure et avait percuté le scooter, après avoir tenté d'effectuer un écart », a ajouté cette même source.

Le conducteur du scooter, travaillant pour une plateforme de livraison de repas à domicile, a été percuté frontalement par le chauffard, selon les informations d'une source policière. Le conducteur est toujours recherché

La source policière nous confirme qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour refus d'obtempérer aggravé, homicide involontaire aggravé, dégradation par un moyen dangereux, et l'a confiée à la sureté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Plus d’informations à venir sur 20minutes.fr…/