ACCIDENTUn chauffard sous stupéfiants percute une fillette en Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : Un chauffard positif aux stupéfiants percute une jeune fille devant un collège

ACCIDENTUn automobiliste a été placé en garde à vue après avoir percuté une jeune fille à la sortie d’un collège, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ce mardi
L'accident s'est produit peu après 18 heures alors que la jeune fille sortait de l'établissement, rapporte Le Parisien. (illustration)
L'accident s'est produit peu après 18 heures alors que la jeune fille sortait de l'établissement, rapporte Le Parisien. (illustration) - A. Robert/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une jeune fille âgée de 12 ans a été percutée par une voiture devant le collège Gérard-Philipe, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ce mardi. L’accident s’est produit peu après 18 heures alors qu’elle sortait de l’établissement, rapporte Le Parisien.

Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. La collégienne a été transportée par les secours vers le centre hospitalier intercommunal Robert-Ballanger, à Aulnay-sous-Bois. Les tests réalisés sur l’automobiliste ont révélé la présence de cannabis dans son organisme. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Déterminer les circonstances exactes de l’accident

Les enquêteurs vont désormais tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident, notamment en analysant les images de vidéosurveillance.