Val-de-Marne : Une femme mortellement poignardée, son mari interpellé alors qu’il tentait de se suicider
FEMINICIDE•Un homme de 31 ans est soupçonné d’avoir tué son épouse et grièvement blessé la sœur de cette dernière, ce lundi à Limeil-Brévannes20 Minutes avec agence
Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardée à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne), ce lundi, rapporte Le Parisien. Sa sœur, elle aussi âgée d’une vingtaine d’années, a été grièvement blessée au bras et à la cuisse.
Le suspect, âgé de 31 ans et mari de la victime décédée, a tenté de se suicider par pendaison. Il a été sauvé in extremis sur les lieux du drame par les forces de l’ordre avant d’être transféré à l’hôpital et placé en garde à vue. Un couteau a été retrouvé sur place.
Une enquête ouverte
La sœur de la victime a été évacuée vers un centre hospitalier dans un état critique, selon les informations fournies par le parquet de Créteil au quotidien francilien.
Une enquête, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, a été ouverte pour homicide par conjoint, « sous réserve de la vérification de l’identité des victimes », et tentative d’homicide. Une autopsie devait avoir lieu pour déterminer les causes exactes du décès de la jeune femme.
À lire aussi