ENQUETEUne femme retrouvée morte chez elle dans des circonstances suspectes

Seine-Saint-Denis : Une femme retrouvée morte chez elle dans des circonstances suspectes

ENQUETELes pompiers ont forcé la porte d’un appartement au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) et ont découvert le corps sans vie d’une femme ce dimanche
Les pompiers ont forcé l'entrée et ont découvert le corps sans vie de la victime, vers 15 h 30. (illustration)
Les pompiers ont forcé l'entrée et ont découvert le corps sans vie de la victime, vers 15 h 30. (illustration) - M. Pattier/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme âgée d’une trentaine d’années a été retrouvée morte dans son appartement ce dimanche, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). C’est son mari qui a donné l’alerte dans l’après-midi, rapporte Le Parisien. Il aurait trouvé la porte fermée et se serait inquiété. Les pompiers ont forcé l’entrée et ont découvert le corps sans vie de la victime, vers 15 h 30.

Elle portait une « tenue légère » et il y avait « de nombreux objets sexuels à proximité », a indiqué une source policière au quotidien francilien. Des bouteilles d’alcool et de la drogue auraient aussi été retrouvées dans le logement. Le compagnon aurait expliqué aux enquêteurs avoir quitté le domicile la veille après s’être disputé avec son épouse.

Une autopsie devait avoir lieu pour tenter de déterminer les causes de la mort. L’enquête a été confiée au commissariat du Blanc-Mesnil.