Hauts-de-Seine : Un enfant de 3 ans décède après avoir été percuté par une voiture
ACCIDENT•Un petit garçon de 3 ans est mort après avoir été percuté par une voiture à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), ce vendredi20 Minutes avec agence
Un enfant âgé de 3 ans est décédé après avoir été renversé par une voiture à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), ce vendredi. L’accident s’est produit peu avant 17 heures aux abords d’un parc pour enfants, rapporte Le Parisien. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste, qui était en train de se garer, n’aurait pas vu l’enfant traverser et l’aurait percuté à faible vitesse.
Une enquête ouverte pour « homicide involontaire »
Le petit garçon a été pris en charge par les secours qui l’ont transporté en urgence absolue vers l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Mais il a succombé à ses blessures peu de temps après son admission. D’après les informations du quotidien francilien, le conducteur serait un trentenaire qui vit dans le même immeuble que la famille de la victime. Les tests de dépistage qu’il a subis pour l’alcool et les stupéfiants se sont avérés négatifs.
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « homicide involontaire », indique Actu Paris. L’automobiliste a été remis en liberté.