La Rochelle : Un organisateur de tournois de poker clandestins tué par balle
meurtre•Un homme d’une trentaine d’années qui organisait des tournois de poker clandestins à son domicile de La Rochelle a été blessé mortellement par balle et une enquête pour meurtre aggravé a été ouverte20 Minutes avec AFP
Il semble qu’il soit question d’une dette de jeu. Un homme qui organisait des tournois de poker clandestins à son domicile de La Rochelle a été blessé mortellement par balle et une enquête pour meurtre aggravé a été ouverte, a indiqué vendredi le parquet.
Une autre personne blessée
Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi quand deux hommes encagoulés ont fait irruption dans une maison où se déroulait une partie de poker, réclamant de l’argent à son organisateur, avait révélé précédemment France Bleu.
Selon le procureur de La Rochelle, Arnaud Laraize « plusieurs coups de feu ont eu lieu », blessant grièvement une des personnes présentes. « Les premières investigations semblent démontrer que la victime était le propriétaire des lieux et l’organisateur », a-t-il ajouté.
Transporté à l’hôpital, l’homme âgé d’une trentaine d’années n’a pas survécu. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade de l’enquête, selon le parquet.