MeurtreUn homme découvert mort chez lui, avec deux balles dans la tête

Aisne : Un homme découvert mort chez lui, avec deux balles dans la tête

MeurtreUne enquête a été ouverte après la découverte d’un homme décédé, avec deux impacts de balles dans le crâne
La police judiciaire a été saisie après la mort d'un homme de 39 ans retrouvé avec deux balles dans le crane, à Soissons, dans l'Aisne. (illustration)
La police judiciaire a été saisie après la mort d'un homme de 39 ans retrouvé avec deux balles dans le crane, à Soissons, dans l'Aisne. (illustration) - Allili Mourad
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

S’agit-il d’un règlement de compte ? Une enquête a été ouverte après la découverte d’un homme décédé, jeudi soir à Soissons, dans l’Aisne (Aisne), a appris l’AFP vendredi auprès d’une source policière. Il présentait deux impacts de balles dans le crâne.

Deux étuis de balles retrouvés

Selon cette source, l’homme de 39 ans a été découvert sans vie, allongé dans son lit, vers 19h30. Les policiers sont entrés dans le logement, accompagnés des secours, par une fenêtre laissée ouverte. Deux étuis de calibre 7,65 mm ont été découverts sur place.

L’enquête a été confiée au service interdépartemental de Police Judiciaire. Sollicité par l’AFP, le procureur de la République de Soissons n’avait pas répondu, ce vendredi en fin de matinée.