INCENDIEUn bus s’embrase soudainement en pleine rue, dans le Val-d’Oise

Val-d’Oise : Un bus s’embrase soudainement en pleine rue, avec deux personnes à bord

INCENDIELe chauffeur du véhicule a pu sortir à temps, avec la seule passagère présente, avant l’arrivée des sapeurs-pompiers à Montmorency
Une enquête a été ouverte par la RATP à la suite de l'incendie d'un bus,  à Montmorency (Val-d'Oise). (illustration)
Une enquête a été ouverte par la RATP à la suite de l'incendie d'un bus, à Montmorency (Val-d'Oise). (illustration) - AngelikaGraczyk / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La RATP a ouvert une enquête après l’incendie d’un bus survenu lundi en pleine rue, à Montmorency (Val-d’Oise). Selon les informations de BFM Ile-de-France, l’incident s’est produit sur la ligne 256, au niveau de l’arrêt Les Coutures. Le véhicule se serait brusquement arrêté et le chauffeur n’aurait pas réussi à redémarrer. C’est un ouvrier présent non loin qui a alerté le conducteur sur le départ de feu à l’arrière du car.

Pas de blessé

Les images postées sur les réseaux sociaux par des témoins de la scène sont impressionnantes. On peut y voir des flammes surgir du moteur tandis que les pompiers interviennent. Ces derniers sont parvenus à venir à bout du sinistre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le chauffeur est indemne, tout comme la passagère qui se trouvait à l’intérieur du bus, explique La Gazette du Val-d’Oise. Les immeubles voisins n’ont pas été touchés par l’incendie. Seul un véhicule stationné à proximité du car a été endommagé. Reste à déterminer les raisons de ce départ de feu soudain.