FrayeurLe petit-fils doit prouver sa majorité, fâché le grand-père sort une arme

Narbonne : Son petit-fils doit montrer sa carte pour prouver sa majorité, en colère le grand-père sort une arme à feu

FrayeurUn mouvement de panique s’est produit lorsque les clients de cet établissement très fréquenté de Narbonne se sont rendu compte qu’un homme exhibait une arme à feu
Mécontent que l'agent de sécurité demande carte d'identité à son petit-fils, un homme à sorti une arme et entraîné un mouvement de panique dans l'établissement.
Mécontent que l'agent de sécurité demande carte d'identité à son petit-fils, un homme à sorti une arme et entraîné un mouvement de panique dans l'établissement. - M. Gile
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Grosse frayeur pour les clients d’un établissement de Narbonne (Aude). Samedi, vers 0h45, alors que la fête battait son plein dans ce bar du quartier de la zone Croix sud, un homme très menaçant a sorti une arme à feu entraînant un mouvement de panique générale dans l’établissement. S’il n’en a pas fait usage, les clients se sont précipités pour tenter de se cacher.

Agé d’une cinquantaine d’années et fortement alcoolisé

L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années et fortement alcoolisé, a été rapidement maîtrisé et interpellé par la police appelée sur les lieux.

Selon L’Indépendant, il n’aurait pas accepté que l’agent de sécurité de l’établissement demande à son fils une pièce d’identité afin de prouver qu’il était bien majeur. En colère, il aurait alors exhibé l’arme en se montrant très menaçant.