enqueteLe conducteur de la Lamborghini qui a tué un cycliste n’avait pas le permis

Avignon : Le chauffard qui a mortellement percuté un cycliste avec une Lamborghini n’avait pas le permis

enqueteLe conducteur d’une Lamborghini qui est suspecté d’avoir tué un cycliste dimanche n’avait pas le permis
Le chauffard au volant de la voiture de luxe a mortellement percuté un cycliste sur la RD907 près d'Avignon
Le chauffard au volant de la voiture de luxe a mortellement percuté un cycliste sur la RD907 près d'Avignon - Automobili Lamborghini/Cover Ima
T.C

T.C

Il conduisait une puissante voiture italienne. Une Lamborghini noire de location dont la conduite nécessite une certaine expérience et une parfaite maîtrise de soi. Mais selon TF1, l’homme de 25 ans qui était à son volant dimanche près d’Avignon (Vaucluse) n’avait pas le permis, celui-ci ayant été suspendu. En s’aventurant sur la RD907, il a donc pris des risques inconsidérés pour lui, et surtout pour les autres usagers de la route.

Un cycliste de 51 ans a eu la malchance de croiser le chauffard qui l’a tué en le percutant. La victime est décédée tandis que les deux occupants du coupé prenaient la fuite, rapporte le Dauphiné Libéré. Le suspect s’est finalement rendu plus tard au commissariat où il a été testé négatif à l’alcool et aux stupéfiants.

Déférés mardi

Au moment du drame, il se trouvait avec sa sœur âgée de 16 ans. Tous deux seront déférés ce mardi devant un juge d’instruction et pourraient être mis en examen dans la journée.