ACCIDENTDeux personnes à moto meurent écrasées par un arbre dans l’Ain

Ain : Deux personnes à moto meurent écrasées par un arbre

ACCIDENTDimanche matin, deux personnes qui circulaient à moto sont mortes, percutées par un arbre qui est tombé soudainement sur une départementale dans l’Ain
Une enquête a été ouverte et a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Belley. Elle devrait permettre de déterminer les causes de la chute de l’arbre sur les deux motards. (Illustration)
Une enquête a été ouverte et a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Belley. Elle devrait permettre de déterminer les causes de la chute de l’arbre sur les deux motards. (Illustration) - SAMEER AL-DOUMY / AFP
Elise Martin

E.M.

Dimanche, vers 10 heures, deux personnes à moto, le conducteur, un homme de 52 ans et sa passagère, une femme de 52 ans, qui circulaient sur la départementale 992, entre l’Ain et la Savoie, sont morts, écrasés par un arbre qui est tombé soudainement sur la voie.

Selon les informations du Progrès, l’accident s’est produit à Anglefort, sur les routes du Bugey. Arrivés rapidement sur places, les secours n’ont rien pu faire pour réanimer les victimes. Au total, une quinzaine de pompiers et huit engins ont été mobilisés sur les lieux de l’accident. Quatre témoins de la scène, choqués, ont été pris en charge par les pompiers, d’après France Bleu.

Une enquête a été ouverte, confiée à la compagnie de gendarmerie de Belley. Elle devrait permettre de déterminer les causes de la chute de l’arbre.