Bondy : Une fusillade sur la voie publique fait un blessé, une vingtaine de douilles retrouvées
TIRS•Un jeune homme de 21 ans a été blessé par balle après que des coups de feu ont éclaté devant un immeuble de Bondy (Seine-Saint-Denis) ce mardi soir, entraînant l’ouverture d’une enquête20 Minutes avec agence
Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) du département après que de nombreux coups de feu ont été tirés ce mardi soir à Bondy (Seine-Saint-Denis). La fusillade s’est déroulée au pied d’un immeuble, précise BFM TV. Un jeune homme âgé de 21 ans a été blessé.
Des douilles et des marques de tir
Un témoin a raconté aux policiers qu’un homme sorti d’une voiture avait fait feu en direction d’un groupe de jeunes gens, était entré dans un bâtiment puis avait à nouveau tiré à plusieurs reprises avant de fuir. Les enquêteurs ont découvert sur place une vingtaine de douilles et de multiples impacts de balle sur des véhicules stationnés et la façade du hall de l’immeuble.
La victime, qui habite dans le secteur où a eu lieu la fusillade, a été touchée par une balle au niveau du bras gauche. Le jeune homme s’est rendu de lui-même aux urgences de l’hôpital, conduit par un ami, dont la voiture présentait des impacts de tirs. Les deux individus ont été auditionnés par les enquêteurs.
À lire aussi