PROXENETISMEUn Airbnb transformé en maison close à Créteil, quatre hommes interpellés

Créteil : Un Airbnb avait été transformé en maison close, quatre hommes interpellés

PROXENETISMELa police a interpellé quatre hommes soupçonnés d’avoir transformé un Airbnb en maison close mardi à Créteil. Trois femmes ont également été conduites au commissariat
Plusieurs suspects ont été interpellés pour proxénétisme dans un appartement de Créteil (Val-de-Marne). (illustration)
Plusieurs suspects ont été interpellés pour proxénétisme dans un appartement de Créteil (Val-de-Marne). (illustration) - Patrick Siccoli
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les forces de l’ordre ont interpellé quatre hommes dans un Airbnb, mardi à Créteil (Val-de-Marne). Trois femmes ont également été conduites au commissariat pour être auditionnées en tant que victimes. L’habitation pourrait avoir été transformée en maison close dans laquelle les femmes se seraient prostituées, rapporte Le Parisien.

« Depuis le début de l’été, les va-et-vient sont incessants », explique ainsi une habitante à nos confrères. Les locataires de cet Airbnb sont généralement des fêtards ou des familles, mais rien de bien dérangeant. Cependant, les choses ont changé ces derniers mois. Pour accueillir leurs clients, les jeunes femmes faisaient des allers-retours entre le 3e étage et le rez-de-chaussée.

Les voisins alertent la police

Une situation que les habitants de ce quartier tranquille ne supportaient plus. Ils avaient donc pris la décision de condamner les boîtiers à code permettant d’entrer dans le bâtiment.

Mais cela n’a pas suffi, car des paillassons avaient été installés pour empêcher la fermeture des portes. Excédés, les résidents ont donc appelé la police. Des investigations vont être nécessaires afin d’identifier le rôle des quatre hommes interpellés.