concubineUn jeune homme meurt poignardé, sa compagne soupçonnée

Perpignan : Un jeune homme meurt poignardé, sa compagne soupçonnée

concubineLa jeune femme, âgée de 23 ans, aurait porté plusieurs coups de couteau au thorax de la victime, décédée peu après son transfert à l’hôpital
Il n'existait pas d'antécédent de faits de violences conjugales concernant ce couple sans enfant.
Il n'existait pas d'antécédent de faits de violences conjugales concernant ce couple sans enfant. - SYSPEO
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Un jeune homme de 26 ans a été tué, poignardé dans son appartement de Perpignan. Son ex-compagne de 23 ans, suspectée d’avoir porté les coups mortels, a été placée en détention provisoire. La jeune femme a été mise en examen pour « meurtre par conjoint ou concubin », a précisé le parquet de Perpignan.

« La mise en cause a expliqué qu’il y avait eu une dispute avec son compagnon », a ajouté le parquet. Il n’existait pas d’antécédent de faits de violences conjugales concernant ce couple sans enfant, « a priori ensemble depuis peu ».

Une relation récente

Selon les témoignages recueillis par L’Indépendant, la victime lui aurait annoncé qu’il souhaitait mettre fin à leur relation. Celle-ci était relativement récente et n’excéderait pas six semaines.

Les faits se sont déroulés vendredi au domicile de la victime « un peu après 20 heures », dans la préfecture des Pyrénées-Orientales. La principale suspecte « a elle-même prévenu les services de secours », selon la même source. Le jeune homme a été touché au thorax. Il est décédé peu après son transfert au CHU de Perpignan.