accidentUn motard perd conscience avant de heurter une voiture et prend feu

Doubs : Un motard perd conscience avant de heurter une voiture et prend feu

accidentUn motard de 40 ans s’est déporté après avoir perdu conscience et a foncé sur une voiture. La moto et son conducteur ont pris feu lors du choc
Un motard de 40 ans s'est déporté après avoir perdu conscience et a foncé sur une voiture. La moto  et son conducteur ont pris feu lors du choc. (Illustration)
Un motard de 40 ans s'est déporté après avoir perdu conscience et a foncé sur une voiture. La moto et son conducteur ont pris feu lors du choc. (Illustration) - G.V/ 20 Minutes / 20 Minutes
Gilles Varela

G.V.

Lundi en milieu d’après-midi un choc violent entre une moto et une voiture s’est produit à Étupes (Doubs), rapporte France 3 Régions. « Le motard aurait perdu conscience », explique un porte-parole de la gendarmerie du Doubs. Toujours selon le gendarme, le motard pourrait avoir eu un malaise ou se serait endormi.

Le motocycliste s’est alors déporté sur la voie opposée avant de percuter une voiture. Dans le choc, violent, la moto et son conducteur ont pris feu. Par chance, un témoin de l’accident, un ambulancier, est venu à son secours et lui a prodigué les premiers soins avant que la victime ne soit transférée en urgence absolue vers l’hôpital nord Franche-Comté, à Trévenans.

Si le pronostic vital du motard est engagé, le conducteur de la voiture, 50 ans, est lui indemne.