Normandie : Accusé du meurtre de sa femme, un homme retrouvé mort dans sa cellule
FÉMINICIDE•En garde à vue, le mis en cause avait reconnu avoir tué son épouse d’un coup de fusil de chasse le 22 janvier dans l’OrneJ.G.
Il n’y aura pas de procès suite au décès du principal accusé. Mis en examen pour féminicide, un homme de 54 ans a été retrouvé mort dimanche dans sa cellule à la maison d’arrêt de Caen (Calvados), rapporte Ouest-France.
Incarcéré depuis le 25 janvier, l’individu était accusé d’avoir tué sa femme par balle dans la nuit du 22 au 23 janvier à leur domicile de Bretoncelles dans l’Orne. En garde à vue, il avait reconnu avoir tiré sur son épouse avec un fusil de chasse, la touchant mortellement au niveau de la gorge et de l’épaule droite.
Le corps de la victime, âgée de 51 ans, avait été découvert dans un sac déposé dans une voiture garée devant la maison du couple. Le mari avait ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec son arme. Selon Ouest-France, la piste du suicide semble pour l’heure écartée pour expliquer sa mort en prison. Une autopsie du corps a été ordonnée pour en connaître les causes exactes.