Val-de-Marne : Elle avoue avoir poignardé deux hommes, dont un mortellement, car ils voulaient la violer
ENQUETE•Une jeune femme a été placée en garde à vue ce lundi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) après avoir poignardé un homme à mort et blessé un autre, qui aurait tenté de la violer20 Minutes avec agence
Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) a diligenté une enquête après qu’un homme a été tué et un autre grièvement blessé tôt ce lundi matin dans un logement de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Une suspecte a été interpellée dans la matinée, indique Le Parisien. Elle a reconnu avoir poignardé les deux victimes. Une source proche de la police a précisé qu’elle souffrait de troubles mentaux.
Une rencontre sur la voie publique
Placée en garde à vue pour des faits d’homicide volontaire et violences volontaires en milieu de journée, elle a toutefois affirmé qu’elle s’en était prise aux deux hommes après que ceux-ci ont tenté de la violer. Elle a raconté aux fonctionnaires de la police judiciaire du Val-de-Marne que les victimes l’avaient abordée dans la rue en lui offrant un toit. Elle les aurait alors suivis dans un logement.
Les individus ont alors voulu l’agresser sexuellement, a raconté la suspecte, qui a dit avoir alors saisi un couteau qui se trouvait sur place et s’être défendue avec. L’homme décédé a été mortellement poignardé au niveau du thorax. L’autre blessé a reçu plusieurs coups d’arme blanche mais a réussi à s’enfuir pour se mettre à l’abri au commissariat de la ville. Il a ensuite été conduit à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
À lire aussi