Essonne : Recherché pour tentative de meurtre, il se fait coffrer lors d’un contrôle routier en Bretagne
FIN DE CAVALE•L’individu, qui roulait sans permis, a été interpellé dans la nuit du 10 au 11 mai à LorientJ.G.
Cela fait plus d’un an qu’il était recherché pour une tentative de meurtre. Depuis le 14 avril précisément. Ce jour-là, lors d’une rixe partie d’une embrouille sur les réseaux sociaux, un jeune homme de 22 ans avait été poignardé en plein cœur dans le quartier du Canal à Evry-Courcouronnes (Essonne). Transportée en urgence absolue, la victime avait échappé de peu à la mort.
Treize mois plus tard, c’est en Bretagne que les policiers ont mis la main sur l’un des suspects présumés dans cette affaire, rapporte Le Parisien. Agé de 24 ans, l’individu a été interpellé dans la nuit du 10 au 11 mai lors d’un banal contrôle routier à Lorient (Morbihan) alors qu’il circulait sans permis.
Deux autres suspects interpellés en décembre
En contrôlant son identité, les agents ont alors découvert qu’il était recherché et ont aussitôt prévenu leurs collègues de la division de la criminalité organisée de l’Essonne qui sont venus le récupérer au cours du week-end.
Mis en examen dimanche pour violences aggravées, le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire. Deux de ses complices présumés dans cette affaire avaient été interpellés en décembre et mis en examen.