Vendée : Un homme mortellement poignardé, l’ex mari de sa compagne soupçonné
HOMICIDE VOLONTAIRE•Un homme de 45 ans a été tué à l'arme blanche ce lundi matin à Mortagne-sur-Sèvre. Un suspect a été grièvement blessé en tentant de fuir les forces de l'ordre venues l'interpellerJ.U.
Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin. Ce lundi, alors qu’il sortait de son domicile pour se rendre au travail, un homme de 45 ans a été violemment agressé à l’arme blanche dans la rue, à Mortagne-sur-Sèvre (Vendée). La victime, rapidement prise en charge par les pompiers, n’a malheureusement pas survécu, rapporte la procureure de la République de la Roche-sur-Yon, Sarah Huet.
L’agresseur, « identifié comme l’ancien mari de la compagne de la victime », a dans un premier temps pris la fuite. Mais lorsque les forces de l’ordre se sont rendues à son domicile pour l’interpeller, cet homme de 58 ans a chuté du balcon en tentant de s'échapper. « Grièvement blessé, il a été pris en charge par les secours et hospitalisé », précise la procureure. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
D'après France Bleu Loire Océan, la victime était père de trois enfants. L'homme était revenu vivre sur la commune pour s'installer avec sa nouvelle compagne il y a quelques semaines seulement.