Doubs : Un père de famille blessé au couteau et frappé avec une barre de fer sous les yeux de sa fille
violences•Un père de famille a été agressé par arme blanche et frappé avec une barre de fer sous les yeux de sa fille de 13 ans à Audincourt dans le Doubs. Deux suspects sont activement recherchésG.V.
Les faits, violents, se sont produits mercredi en milieu d’après-midi à Audincourt, dans le Doubs. Un père de famille, âgé de 49 ans, a été blessé à l’arme blanche et frappé avec une barre de fer sous les yeux de sa fille. Les faits se sont produits dans le quartier des Champs-Montants, dans la rue, rapporte L’Est Républicain.
Le parquet de Montbéliard a confirmé au journal Le Figaro que deux suspects étaient activement recherchés. La victime, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a une plaie ouverte sur « deux, trois centimètres au niveau du dos », précise Paul-Edouard Lallois, le procureur du parquet de Montbéliard, qui ajoute avoir ouvert une enquête en flagrance pour « violence avec arme en réunion ».
Pour l’heure, si aucun lien entre la victime et les suspects n’a pu être établi, cette agression pourrait trouver son origine dans un différend scolaire entre sa fille âgée de 13 ans et une autre camarade de sa classe. En attendant, deux suspects sont activement recherchés.
À lire aussi