Aveyron : Un homme tué à l’arme blanche pour une « remarque » à la sortie d’un supermarché
Altercation mortelle•Un « homme de 45 ans » est décédé samedi soir après avoir été agressé à l’arme blanche à la sortie d’un supermarché à Onet-Le-Château. Il aurait eu une altercation avec son agresseur, un automobiliste20 Minutes avec AFP
Des mots qui se transforment en meurtre… Un « homme de 45 ans » est décédé samedi soir après avoir été agressé à l’arme blanche à la sortie d’un supermarché à Onet-Le-Château (Aveyron), a-t-on appris auprès des pompiers.
La victime est décédée après avoir été agressée par « un conducteur à qui il avait fait une remarque », a indiqué le SDIS de l’Aveyron, précisant que l’épouse de la victime avait également été « légèrement blessée ».
Interpellé à proximité des faits
Les faits se sont produits en début de soirée à la sortie d’un supermarché Super U d’Onet-Le-Château où une altercation aurait eu lieu entre le couple accompagné de leur fils, et l’agresseur, selon des témoins évoqués par France 3. D’après la même source, l’agresseur a été interpellé à proximité du lieu des faits.
« Soutien et pensées pour les victimes de cette tragique agression survenue ce soir dans notre magasin d’Onet-le-Château dans l’Aveyron », a déclaré dans la soirée Dominique Schelcher, PDG de Système U, sur le réseau X.
À lire aussi