Perpignan : Les corps d’une maman et sa fille de 2 ans découverts après une étrange alerte incendie
Drame•Alors que l’incendie n’a causé que de petits dégâts matériels, les corps de cette maman de 26 ans et de son bébé ont été découverts dans un appartement à l’abri des flammesJ.D.
Les corps d’une jeune femme âgée de 26 ans et de sa fille de 2 ans ont été découverts dans un appartement à Elne, une commune des Pyrénées-Orientales située à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Perpignan. Les pompiers ont été appelés par des riverains en raison d’un départ de fumée à l’intérieur de l’immeuble.
Le feu, peu virulent, n’a occasionné que de faibles dégâts matériels. Mais en sécurisant les lieux, les secours ont alors découvert dans un appartement les deux corps. L’appartement n’ayant pas été touché par les flammes ni par la fumée, l’origine de ce double drame ne peut être imputée à ce début d’incendie.
Selon L’Indépendant, la raideur cadavérique laissait à penser que les deux victimes étaient décédées depuis plusieurs heures. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Perpignan.