dégradationsUn homme accusé d’avoir aspergé d’huile de vidange les maisons d’élus

Gard : Un homme accusé d’avoir aspergé d’huile de vidange les maisons de trois élus

dégradationsCet individu, qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés, est soupçonné d’avoir agi dans la nuit du 23 au 24 février, à Beauvoisin, près de Nîmes
Nicolas Bonzom

N.B.

Un homme, accusé d’avoir aspergé d’huile de vidange les façades, les volets et les clôtures de trois élus d’un village du Gard, a été interpellé, a indiqué ce jeudi matin le parquet de Nîmes. Cet individu, qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés, est soupçonné d’avoir agi dans la nuit du 23 au 24 février, à Beauvoisin, une commune de 5.500 habitants.

Le suspect sera jugé le 17 avril prochain, devant le tribunal correctionnel de Nîmes, pour des dégradations de biens, aggravés par deux circonstances : il est accusé d’avoir agi le visage dissimulé, et les victimes sont des personnes chargées d’une mission de service public.

Placé sous contrôle judiciaire

En attendant son procès, il a été placé sous contrôle judiciaire. Il a l’interdiction de contacter les victimes, et de paraître à leurs domiciles.

Lundi, des habitants et des élus se sont rassemblés à Beauvoisin, pour dénoncer les intimidations que reçoivent les élus de ce village.