Saint-Brieuc : Une femme percutée par une voiture fantôme en flammes dévalant la pente
Peur Bleue•L’automobiliste a été percutée par un véhicule vide de tout occupant mais s’en sort indemneC. A.
La scène est digne des pires thrillers. Alors qu’elle remontait la rue Rohannec’h en pleine nuit, une automobiliste a vu arriver un véhicule en feu dévalant cette pente vers le Légué à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). A l’intérieur de cette voiture enflammée ? Personne…
Sur cette portion particulièrement étroite de la rue, la trentenaire n’a pas pu éviter le choc. D’après Ouest-France, la jeune conductrice a pu sortir à temps, sautant de sa voiture toujours en marche juste avant qu’elle ne soit percutée par le véhicule en feu.
L’hypothèse d’un incendie volontaire
D’après des riverains, plusieurs explosions ont été entendues. Les deux voitures ont été ravagées par les flammes mais l’accident n’a pas fait de blessé dans cette portion étroite mais sans habitation. Une enquête a été ouverte par la police de Saint-Brieuc.
D’après Ouest-France, la Clio blanche qui était en feu avait été volée dans le Morbihan quelques jours plus tôt. L’hypothèse privilégiée par les enquêteurs est celle d’un incendie volontaire. Le frein à main aurait pu lâcher en raison des flammes, précise un policier à nos confrères.