Une femme « hystérique » saute d’un TGV en marche, près de Bordeaux

Une passagère « hystérique » saute d’un TGV en marche, près de Bordeaux

coup de folieUne jeune femme a été retrouvée blessée sur les voies à Facture près de Bordeaux, vers 22 heures lundi soir. Elle semblait très perturbée et cherchait à tout prix à sortir du train
Elsa Provenzano

E.P.

Lundi soir un « accident de personne » un peu particulier a eu lieu à bord d’un TGV Hendaye-Paris, un peu avant 22 heures Le train a été arrêté en urgence à proximité de la gare de Facture Biganos, près de Bordeaux et une jeune femme blessée a été retrouvée aux abords des voies, vers 22 heures « La victime est une passagère qui, selon les témoignages des autres voyageurs, avait un comportement hystérique et voulait sortir du train », explique à 20 Minutes le service communication de la SNCF. La victime a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers le CHU de Bordeaux.

On ignore encore comment elle a pu quitter le train en marche, alors même que son comportement avait attiré l’attention du personnel de bord. Les forces de l’ordre ont demandé à immobiliser le train quelques heures pour les besoins de l’enquête qui devra éclaircir les circonstances de cette chute. Il a repris sa route vers minuit et les passagers sont arrivés à Paris vers 2 heures du matin.