Un voleur de colis de Noël interpellé près de Perpignan, les gendarmes recherchent les victimes
CADEAUX•Au total, les gendarmes ont mis la main sur près de 80 paquets dérobés après le passage du facteur20 Minutes avec agence
Un homme âgé de 33 ans a été interpellé par les gendarmes d’Elne (Pyrénées-Orientales), près de Perpignan. Il est soupçonné d’avoir dérobé près de 80 colis que des habitants attendaient pour Noël, ont expliqué les militaires sur leur page Facebook lundi. Il aurait récupéré les paquets dans les boîtes aux lettres juste après le passage du facteur.
Sur les réseaux sociaux, les forces de l’ordre ont lancé un appel afin de retrouver les victimes de ces vols. Mais d’après France 3 Occitanie, qui a pu joindre les gendarmes, ces derniers sont submergés d’appels ces deux derniers jours. Si vous pensez faire partie des personnes lésées, vous pouvez tout de même vous manifester auprès de la brigade d’Elne au 04 68 22 05 46.
De nombreux jouets
Parmi les colis récupérés par les enquêteurs, on retrouve de très nombreux jouets, des casques audio ou encore des vêtements, indique France Bleu Roussillon. Le voleur présumé, « peu scrupuleux » selon les gendarmes, a été placé en garde à vue. Les investigations se poursuivent.
À lire aussi