Yvelines : Trois jeunes hommes blessés par arme blanche dans un centre commercial
AFFRONTEMENTS•Un jeune homme de 19 ans, touché à l'abdomen et à la main, a dû se réfugier dans un bus20 Minutes avec agence
Mardi, vers 19 heures, trois jeunes hommes ont été attaqués à l'arme blanche par un groupe d'une vingtaine d'individus à proximité du centre commercial SQY Ouest, situé à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines). L'une des trois victimes, âgée de 19 ans, touchée à la main et à l'abdomen, a dû se réfugier dans un bus à la gare routière avant d'être transférée à l'hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), selon des informations du journal Le Parisien.
Une rivalité entre Saint-Cyr et Trappes ?
Les deux autres hommes agressés, plus légèrement touchés, se sont rendus par leurs propres moyens à l'hôpital de Trappes. Le trio, originaire de Saint-Cyr-l'Ecole a été attaqué, outre les armes blanches, par des barres de fer et des bâtons. Si pour l'heure on ne connaît pas les raisons exactes de l'affrontement, il est possible qu'il soit lié à une précédente rixe entre jeunes de Saint-Cyr et de Trappes.
La ville de Montigny-le-Bretonneux et la police nationale indiquent vouloir prévenir ces faits de violences en groupes, par l'intermédiaire d'éducateurs dans les quartiers mais aussi par l'intervention des forces de l'ordre dans le centre commercial et la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines.