COLLISION MORTELLEAprès la mort d’un enfant en avril au Mans, le chauffard toujours recherché

Le Mans : Huit mois après la mort d’un enfant, le chauffard toujours recherché

COLLISION MORTELLEUn nouvel appel à témoins concernant la mort du petit Djawed, 4 ans, fauché par une voiture, a été lancé ce lundi au Mans
Julie Urbach

J.U.

Le drame s’était déroulé pendant les vacances de printemps, au Mans. Un petit garçon âgé de 4 ans avait été mortellement percuté par une voiture le 17 avril 2023, peu avant 16h30, rue de Turquie dans le quartier des Sablons. Le petit Djawed était décédé quelques instants après le choc, auquel avait assisté sa grande sœur de 7 ans. Depuis, le conducteur du véhicule en fuite n’a pas été retrouvé. Un nouvel appel à témoins a été lancé ce lundi par le juge d’instruction.

« Les investigations permettent de cibler un véhicule de couleur grise, de petite cylindrée, conduit par un individu à la peau sombre. Un enfant se serait possiblement trouvé à bord », indiquent les enquêteurs. « Tout renseignement afférent à l’automobile, à son conducteur ou aux faits eux-mêmes peut être communiqué. Par ailleurs, toute vidéo prise sur la voie publique dans le secteur des Sablons sur le créneau des faits est susceptible de présenter de l’intérêt afin d’identifier le véhicule impliqué. »

Le commissariat du Mans est joignable au 02 55 46 22 66 ou au 02 55 46 20 81 (soir et week-end). La justice rappelle qu’il est possible de témoigner anonymement.