Indre-et-Loire : Un automobiliste meurt sur une aire de repos sur l'autoroute A10
DRAME•Le conducteur, âgé d'une quarantaine d'années, a heurté un muret en béton selon les gendarmes20 Minutes avec agence
Un drame est survenu dans la nuit de jeudi à ce vendredi sur l'aire de repos de Maillé (Indre-et-Loire) sur l'autoroute A10. Un automobiliste est décédé dans un accident de la route qui s'est produit vers 1 heure du matin. Selon les informations de France Bleu Touraine, l'accident n'a pas impliqué d'autre véhicule.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d'Indre-et-Loire pour déterminer les circonstances précises des faits. D'après les premiers éléments, le conducteur a heurté un muret en béton. Le Samu s'est rapidement rendu sur place mais malgré les tentatives de réanimation, l'homme âgé d'une quarantaine d'années n'a pas survécu, indique La Nouvelle République.
Les militaires ne savent pas encore s'il a perdu le contrôle de sa voiture ou bien s'il a été victime d'un malaise au volant. L’aire de repos a été fermée pendant l'intervention des secours et des gendarmes du peloton motorisé de Chambray-lès-Tours. Elle a rouvert ce vendredi matin à 4h30.