DRAMEEnquête ouverte après la découverte d’un cadavre dénudé à Digne-les-Bains

Digne-les-Bains : Enquête ouverte après la découverte d’un cadavre dénudé dans La Bléone

DRAMELa victime ne présentait aucune trace de violence, hormis une légère blessure à l’arrière du crâne
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le corps d’un homme a été retrouvé dans La Bléone au niveau de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) ce lundi, rapporte BFM DICI. La victime, dont le pantalon était baissé, était déjà décédée lorsqu’elle a été récupérée par les autorités. L’enquête de police, qui a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de la mort, a été confiée au commissariat de Digne-les-Bains.

Le corps n’a pas été identifié

Selon les informations de nos confrères, la dépouille flottait dans la rivière à proximité d’un pont situé non loin du centre-ville. Lundi soir, les autorités n’avaient pas encore identifié la victime. Sollicité, le commissariat en charge de l’enquête n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette macabre découverte.

D’après le média local, le corps ne présentait aucune trace de violence hormis une petite plaie observée à l’arrière du crâne. « Le parquet a ordonné l’autopsie du corps », a déclaré le procureur de la République de Digne-les-Bains lundi soir. Pour l’heure, les forces de l’ordre ne privilégient aucune piste.