Gard : Un homme, assoupi auprès d’un feu, avait une sacoche pleine de drogue
stupéfiants•Les forces de l’ordre ont réveillé le suspect, et n’ont pas tardé à constater qu’il avait, avec lui, du cannabis et de la cocaïneN.B.
Dimanche soir, aux alentours de 23 heures, les policiers ont été appelés pour un incendie, à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Probablement une voiture brûlée, pensent-ils. Mais cette banale intervention va leur permettre d’interpeller un jeune homme de 18 ans, soupçonné de se livrer à un trafic de stupéfiants, raconte La Gazette de Montpellier.
En faisant le tour du quartier où ils ont été appelés, les policiers découvrent un homme, profondément assoupi devant un feu de fortune, en tenant fermement, poursuit le site d’actualité, des sachets de cannabis. Les forces de l’ordre ont réveillé le suspect, et n’ont pas tardé à constater qu’il avait, avec lui, 50 grammes de résine de cannabis, 20 grammes d’herbe et 14 grammes de cocaïne. Il a aussitôt été interpellé, et placé en garde à vue. Il devrait être présenté devant le tribunal correctionnel de Nîmes, ce mardi.