Une fan de Robbie Williams meurt après une chute en plein concert, il lui dédie une chanson
hommage•La septuagénaire est tombée de six rangées et a été très grièvement blessée à la tête20 minutes avec agence
La tournée de Robbie Williams, qui se produit actuellement en Australie, a été endeuillée par la mort d’une fan. Cette septuagénaire a été victime d’une lourde chute lors du concert du chanteur organisé à l’Allianz Stadium, dans la banlieue de Sydney, jeudi 16 novembre. Alors qu’elle se trouvait dans les gradins, elle est tombée de six rangées et a été grièvement blessée à la tête, rapporte la BBC.
« Au lieu d’utiliser les escaliers, la femme a tenté d’enjamber les rangées de siège. Elle s’est pris les pieds dans l’un des sièges et est tombée », a expliqué un porte-parole de l’organisation chargée de la gestion du stade. La victime a très rapidement été prise en charge par les secours avant d’être transportée dans un état critique à l’hôpital, indique le Guardian.
« Un incident dramatique »
En raison de la gravité de ses blessures, la septuagénaire a été placée en coma artificiel. Elle est finalement décédée à l’hôpital ce mardi. « Il s’agit d’un incident dramatique et nos pensées vont à la famille », a souligné l’organisation. Mercredi, lors de son concert à Melbourne, Robbie Williams a tenu à rendre hommage à sa fan décédée. Il a adressé ses pensées à ses proches et lui a dédié sa chanson Angels, note Le Huffington Post.
Il s’agit de la troisième victime en marge d’un concert d’une star internationale en moins d’une semaine. Vendredi, une fan de Taylor Swift est décédée dans la file d’attente de son concert à Rio de Janeiro (Brésil). Elle a été victime d’un malaise cardiaque en raison des très fortes températures ressenties, qui flirtaient avec les 60°. Deux jours plus tard, un autre fan est mort poignardé.